Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar gay Le Coxx qui se situe au 5 Rue Jules Latreilhe, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente ambiance où seul on peut y faire des rencontres sympathiques."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Spectacles
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venus samedi soir pour danser. Bonne surprise il y avait une soirée drag. Elles étaient magnifiques et majestueuses. Ambiance chaude et bienveillante. Super soirée"
Posté le 05/10/2025 à 20:28"Je recommande. Très bonne ambiance et on se sent comme à la maison"
Posté le 10/08/2025 à 10:01"De passage à Montpellier petit bar très très gay et sympa à découvrir avec sa clientèles et un patron très sympathique !"
Posté le 05/08/2025 à 18:15"En tant que client(e), j’ai le droit, garanti par la loi, d’exprimer librement mon avis sur un établissement, qu’il soit positif ou négatif, conformément à l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et à la jurisprudence constante en matière de liberté d’expression des consommateurs. Suite à un simple avis défavorable concernant le Coxx Montpellier, j’ai malheureusement été la cible de comportements relevant clairement du harcèlement, de la diffamation et de l’intimidation, émanant à la fois de la direction de l’établissement et d’une personne se produisant sous le nom de Mis . Ces faits constituent des atteintes caractérisées à la dignité, à la tranquillité et à la liberté d’expression. Je rappelle que le harcèlement, qu’il soit moral (article 222-33-2-2 du Code pénal) ou numérique, est un délit puni par la loi française. De même, toute tentative de pression visant à faire taire un avis, ainsi que les insultes publiques ou menaces, sont susceptibles de poursuites pénales et civiles. Face à cette situation inacceptable, je tiens à rappeler que les clients sont en droit de se faire respecter et de dénoncer les comportements toxiques sans craindre de représailles. D’autres établissements, tels que le Moom Montpellier, démontrent qu’il est tout à fait possible d’allier professionnalisme, respect des clients et esprit festif sans jamais recourir à l’agressivité ou à l’intimidation. Ce commentaire est destiné à alerter et à informer dans le strict cadre de la loi. Toute tentative d’intimidation supplémentaire fera l’objet d’un signalement aux autorités compétentes, ainsi qu’aux plateformes numériques concernées. Le respect des personnes et de leurs droits fondamentaux n’est pas optionnel."
Posté le 02/07/2025 à 16:37"C’est mon bar préféré !"
Posté le 02/07/2025 à 02:35"De la bonne musique, des clients gais et une bonne ambiance pour boire un verre ou sortir entre amis et faire la fête quoi de mieux ? J’ai été ravi de mon verre de Kir pêche qui était généreusement rempli :) ça change ! Merci d’exister. Dommage que ce soit si étroit 😅"
Posté le 07/06/2025 à 17:28"Je viens d'arriver sur Monptellier et à ma grande surprise je franchis la porte du Coxx. Accueil chaleureux, personnel bienveillant, à l'écoute de la clientèle. Bonne musique, large choix de boissons . Je recommande vivement cet endroit pour y aller pour se détendre et s'amuser seul ou en groupe. Merci beaucoup ne changez rien ."
Posté le 14/05/2025 à 13:43"Toujours un plaisir de venir dans cet établissement bienveillant, sans jugement et une super ambiance. À très vite. Eddy"
Posté le 04/02/2025 à 15:15"Ses un super bar gay je viens avec l'association loom j'ai étais très bien reçu le personels son vraiment au top Je reviendrai boire un ou plusieurs verre avec grand plaisir merci à toute l'équipe pour le super travail que vous faite à très vite"
Posté le 29/10/2024 à 00:14"J’y suis allé un mercredi j’ai adoré le barman trop sympas magnifique trop de bonne conversa il as du me dirigé dans cette ville que je ne connaissais pas je le recommande à tout le monde"
Posté le 05/10/2024 à 19:08Entreprises à proximité
Taxi Indigo
34070 Montpellier
F.L.T.
34070 Montpellier
Charlène MILANDRE Ostéopathe D.O et Thérapie manuelle Montpellier, Esplanade de l'Europe Antigone
12 Espl. de l'Europe
34000 Montpellier